Votre panier est vide.
Le système d'impression sur textile DTF permet au professionnel de l'impression de simplifier les processus et il est très avantageux en matière de coût, de qualité et de résistance du visuel dans le temps.
Obtenez des visuels fins et détaillés aux couleurs éclatantes.
Cette version comprend un traceur d'impression large de 60 cm ainsi qu'une double tête d'impression Epson. Préparer finement les films pour la phase d'application, avec l'aide d'un enrouleur automatique intégré La version DTF 600 est idéale si vous souhaitez réaliser des économies pour des besoins de productions importantes mais aussi de polyvalence
Les avantages :
Spécifications techniques :
Consommables:
Dimensions | 3120 x 1715 x1630 mm |
---|---|
Epaisseur support | 1 mm |
Format utile | 600 mm |
Encres | CMYKW |
Pour toutes ventes de nos produits, nous pouvons vous apporter une solution d’installation. Ce service vous assure la bonne mise en service de l’appareil et vous permettra de travailler dans la plus grande sérénité.
Nous certifions toutes les garanties constructeurs des produits que nous commercialisons.
Bénéficiant d’un savoir-faire technique qui n’est plus à démontrer, Oxygène Numérique met à votre disposition pour toutes les machines ne bénéficiant plus de garanties constructeurs un technicien conseil qui déterminera la cause de vos pannes, vous réalisera un devis et planifiera un dépannage rapide.
Nous couvrons toute la France métropolitaine.